Les Plateformes des Avengers de Marvel dévoilées

0
2

Aujourd’hui, il a été confirmé que Marvel’s Avengers est un jeu PS4, Xbox One, PC et Google Stadia. Comme vous pouvez le constater, le Nintendo Switch est absent de cette liste, ce qui n’est pas une grande surprise, mais néanmoins décevant pour les fans de Nintendo. Bien sûr, il est également possible que le jeu vienne à la prochaine génération de consoles ainsi, pour l’instant cependant, seuls la Xbox et PlayStation actuelle génération sont confirmés.

La confirmation vient par le biais du compte Twitter officiel du jeu, où une image de l’E3 a été affichée avec une publicité géante du prochain jeu Square Enix. Et dans cette publicité sont les logos pour PS4, Stadia, PC et Xbox One.

Bien sûr, ce qui est peut-être le plus intéressant ici, c’est que cela confirme plus ou moins que le jeu sort cette année ou l’année prochaine. Si c’est l’année prochaine, ça pourrait être une sortie cross-gen. Comme vous le savez peut-être, plus tôt cette semaine, une date de sortie possible pour le jeu — le 15 mai 2019 — a fait l’objet d’une fuite. A l’époque, il n’était pas clair si cette date était pour Marvel’s Avengers, et c’est toujours le cas, mais avec cette nouvelle plate-forme, il semble maintenant plus probable que c’est bien la date du jeu Marvel.

C’est bon de savoir que le jeu sort sur les consoles actuelles. Il y a eu beaucoup de spéculations sur le fait que le jeu n’était peut-être que la prochaine génération, mais tout cela n’était pas fondé. Non seulement ce n’est pas vrai, mais il y a de fortes chances que le jeu arrive plus tôt que prévu.

Marvel’s Avengers est en développement pour PS4, Xbox One, PC et Stadia. Au moment de la publication, il n’y a pas eu de date de sortie, mais cela pourrait changer le lundi pendant le presser de Square Enix, où le jeu sera révélé au monde entier.

 

Comments

0 comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here