in

Vidéo : Ronaldo demande à De Ligt de venir à la Juventus

Cristiano Ronaldo a demandé à Matthijs de Ligt de venir à la Juventus après Portugal – Pays-Bas (1-0). Cela révèle le défenseur de l’Ajax et des Néerlandais en conversation avec la NOS.

Après le dernier coup de sifflet, Ronaldo s’est dirigé vers De Ligt, lui a parlé et a donné un coup de pied au-dessus du ballon au capitaine de l’Ajax avant de s’enfuir avec un large sourire. Il semble qu’un éventuel transfert à la Juventus ait été discuté. « Cela pourrait bien être le cas « , dit De Ligt à la NOS. « Ce que j’ai répondu ? Au début, je ne le comprenais pas. Alors j’ai dit… Non, je n’ai rien dit. »

Après avoir insisté, le défenseur de dix-neuf ans admet que Ronaldo lui a demandé de venir à la Juventus, son club. « Ça m’a fait un peu peur, alors j’ai ri. Mais je n’ai rien dit. « Si peu de temps après le match que tu as perdu, c’est tout ce à quoi tu penses. »

De Ligt part maintenant en vacances pour réfléchir à son avenir. « Ça ne me dérange pas du tout qu’il n’y ait pas encore de clarté. Je pense que la période de transfert commencera aussi dans un certain temps. Je pars en vacances, c’est tout. Un peu de repos, car la saison a été longue.  »

One Ping

  1. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Un employé de Burger King filmé en train de nettoyer les dessus de table après avoir nettoyé les planchers.

Espagne: 28 blessés lors d’un accident sur une foire