Paul Pogba veut le transfert Real Madrid malgré le refus de Manchester United avec un Zidane déterminé à le faire se produire

1
5

Paul Pogba est déterminé à rejoindre le Real Madrid cet été malgré la réticence de Manchester United à vendre, selon les rapports en Espagne.

Le milieu de terrain français est une priorité pour le sélectionneur madrilène Zinedine Zidane, mais United n’a pas l’intention de profiter de Pogba pour construire une équipe capable d’aller chercher des titres.

Pogba, selon Marca, ne sera pas découragé par la volonté de United de le garder alors qu’il continue de chercher à changer de club pour le Bernabéu afin de rejoindre Zidane.

Tout geste semblait avoir été mis de côté pendant que les problèmes concernant son agent Mino Raiola étaient en cours de résolution.

Mais vendredi, il a été annoncé que Raiola, l’agent de Pogba, est libre de négocier des transferts en Italie et ailleurs après que la FIFA ait levé une suspension mondiale.

Pogba représente le premier choix de Zidane, qui cherche à remanier le milieu de terrain vieillissant de l’équipe, mais il n’y parviendrait pas à moindre coût, United évaluant le joueur à près de 150 millions de livres.

Le joueur de 26 ans était en Asie cette semaine avec adidas, ce qui a mis en évidence son niveau de superstardom à travers le monde – une autre attraction pour le Real Madrid, qui est fier de posséder les athlètes les plus commercialisables du football.

A deux ans de la fin de son contrat avec United, Pogba reste le plus grand atout du club sur le terrain après avoir raté la Ligue des champions de l’UEFA la saison prochaine.

Marca précise également que le Paris Saint-Germain reste une destination alternative pour Pogba, les champions de Ligue 1 étant impatients d’accueillir le milieu de terrain vainqueur de la Coupe du Monde.

Il a grandi dans la capitale française et a été jumelé à plusieurs de ses coéquipiers internationaux, dont l’attaquant vedette Kylian Mbappe.

Zidane a reçu beaucoup d’argent depuis son retour au club et a déjà ajouté cinq nouveaux joueurs à l’équipe pour la saison prochaine.

Madrid a maintenant signé Eden Hazard, Luka Jovic, Eder Militao, Ferland Mendy et Rodrygo, pour un montant total de 344 millions de livres à ce jour.

Comments

0 comments

1 COMMENT

  1. […] Back in Real Madrid a few months ago, Zinedine Zidane would no longer rely on Gareth Bale. On Tuesday, Marca revealed that Tottenham would be willing to offer between €50-60 million to the residents of the Santiago Bernabéu stadium for the Welshman. But the Spanish media specified that the two clubs had to get along because the Spurs could not offer him the same salary as in Madrid. […]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here