OFFICIEL : Le Real Madrid s’offre Takefusa Kubo

0
10

Takefusa Kubo, nouveau joueur du Real Madrid. Il renforcera la Castille la saison prochaine.

Le Real Madrid a officiellement signé un contrat avec le milieu offensif japonais Takefusa Kubo en déplacement du Tokyo FC, a annoncé le club aujourd’hui.

Kubo vient d’avoir 18 ans, mais il a déjà fait ses débuts dans l’équipe internationale japonaise et est sans doute le joueur le plus prometteur du football japonais. Il jouera pour Castilla la saison prochaine alors que l’équipe tente d’obtenir une promotion dans la division espagnole de Segunda.

Le Real Madrid paiera 2 millions d’euros pour signer Kubo et il gagnera 1 million d’euros par an, selon un rapport de MARCA. Barcelone essayait de conclure un marché pour le jeune milieu de terrain offensif, mais Madrid a trouvé le moyen de l’engager en premier, même si Kubo a joué dans l’académie du Barça il y a quelques années.

Kubo est évidemment un candidat intrigant qui ne devrait pas subir la pression des supporters. Le Real Madrid a trouvé des joueurs de grande qualité comme Casemiro, Valverde ou Fabinho, mais il est clair qu’ils devront faire preuve de patience pendant deux ou trois saisons avec ce jeune milieu de terrain.

Comments

0 comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here