Manchester United identifie DEUX joueurs du FC Barcelone pour remplacer Paul Pogba

0
7

Manchester United semble se préparer à la vie sans Paul Pogba – et a tourné son attention vers deux stars de Barcelone.

Pogba, qui est retourné à Old Trafford après un déménagement de 89 millions de livres sterling en 2016, a jeté le doute sur son avenir à Manchester United après avoir révélé qu’il envisage “un nouveau défi”.

Les spéculations sur un éventuel transfert au Real Madrid ou un retour à l’ancien club de la Juventus se multiplient depuis une saison au cours de laquelle Pogba a parfois été critiqué pour ses performances avec United.

Agé de 26 ans, il a déclaré aux journalistes présents à Tokyo lors d’un événement organisé par Adidas, sponsor d’Adidas, qu’il était peut-être temps de quitter Old Trafford.

L’équipe de Manchester est prête à tout pour conserver son précieux atout, mais des rapports en Espagne font état de la possibilité de le remplacer au cas où il quitterait Manchester cet été.

Les Diables Rouges admirent depuis longtemps le milieu de terrain du FC Barcelone Ivan Rakitic et, selon Mundo Deportivo, ils vont bientôt intensifier leur poursuite contre le Croate.

Bien que Rakitic ait été un joueur clé sous la direction d’Ernesto Valverde la saison dernière, Barca cherche à financer des déménagements pour ses propres objectifs d’été et pourrait être ouvert à une séparation avec le milieu de terrain maestro.

Le quotidien espagnol affirme également que Philippe Coutinho, l’ancien meneur de jeu de Liverpool, qui a connu des difficultés au Camp Nou, figure également sur la liste des finalistes de United.

Le Brésilien a connu une saison difficile avec les géants catalans et a même vu certaines de ses performances huées par le soutien de Barca.

Manchester United garde un œil sur sa situation au Camp Nou, mais le Paris Saint-Germain est également connu pour son intérêt à obtenir ses services.

Tout dépend de Pogba et de ce que le vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA décide de faire cet été, mais ses récents commentaires suggèrent qu’il pourrait bien être sur la bonne voie.

“Comme vous l’avez dit, il y a beaucoup de discussions et beaucoup de réflexion”, a déclaré le milieu de terrain français.

“Pour moi, je suis à Manchester depuis trois ans et je m’en sors très bien, avec quelques bons et quelques mauvais moments, comme tout le monde. Comme partout ailleurs.

“Après tout ce qui s’est passé cette saison, ma saison étant aussi ma meilleure saison… Je pense que pour moi, ce pourrait être le bon moment pour relever un nouveau défi ailleurs.

“Je pense à ceci : avoir un nouveau défi ailleurs.”

 

Comments

0 comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here