Manchester United dit à la Juventus qu’ils veulent 44 millions de livres d’étoile inclus dans le transfert de Paul Pogba

0
2

Manchester United s’est entretenu avec la Juventus au sujet d’un contrat gigantesque pour Paul Pogba et a dit aux champions d’Italie qu’ils veulent Joao Cancelo en échange du Français.

Pogba est poursuivi par la Juve et le Real Madrid cet été, bien que United soit déterminé à ne pas laisser partir le vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA à moins de recevoir une offre trop bonne pour être refusée.

Selon Sky Sport Italia, Fabio Paratici, le réalisateur de la Juve, s’est rendu à Londres cette semaine et s’est entretenu en face à face avec les chefs de United au sujet de la signature de Pogba.

Alors que United voudrait plus de 130 millions de livres sterling pour le joueur de 26 ans – un énorme profit sur les 89 millions de livres qu’il a payés à la Juve il y a trois ans – les dépenses pourraient être réduites si les joueurs étaient inclus dans l’accord.
Manchester United a clairement fait savoir qu’il serait intéressé par l’engagement de Cancelo, qui devrait quitter Turin cet été et s’apprêtait à déménager à Manchester City pour 44 millions de livres.

Comments

0 comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here