Manchester United dit à la Juventus qu’ils veulent 44 millions de livres d’étoile inclus dans le transfert de Paul Pogba

Manchester United s’est entretenu avec la Juventus au sujet d’un contrat gigantesque pour Paul Pogba et a dit aux champions d’Italie qu’ils veulent Joao Cancelo en échange du Français.

Pogba est poursuivi par la Juve et le Real Madrid cet été, bien que United soit déterminé à ne pas laisser partir le vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA à moins de recevoir une offre trop bonne pour être refusée.

Selon Sky Sport Italia, Fabio Paratici, le réalisateur de la Juve, s’est rendu à Londres cette semaine et s’est entretenu en face à face avec les chefs de United au sujet de la signature de Pogba.

Alors que United voudrait plus de 130 millions de livres sterling pour le joueur de 26 ans – un énorme profit sur les 89 millions de livres qu’il a payés à la Juve il y a trois ans – les dépenses pourraient être réduites si les joueurs étaient inclus dans l’accord.
Manchester United a clairement fait savoir qu’il serait intéressé par l’engagement de Cancelo, qui devrait quitter Turin cet été et s’apprêtait à déménager à Manchester City pour 44 millions de livres.