COPA AMÉRICA : Argentine – Colombie en Direct & Proconstic

0
6

L’Argentine et la Colombie sont en grande forme et présente la même dynamique avec 4 victoires chacune lors de leurs 5 dernières sorties.

L’Albiceleste (L’Argentine) a gagné ses 4 rencontres contre le Mexique (2-0 et 2-0), le Maroc (1-0) et le Nicaragua (5-1) mais s’est inclinée en revanche contre le Venezuela (1-3).

Avec 11 buts marqués sur ses 5 dernières sorties, la bande à Lionel Messi tourne à une moyenne de plus de 2 buts par match.

La Colombie, de son côté, a signé 4 victoires devant le Costa Rica (3-1), le Japon (1-0), le Panama (3-0) et le Pérou (3-0) mais n’a rien pu faire devant la Corée du Sud (1-2).

Les coéquipiers de Radamel Falcao ont, comme les Argentins, scoré à 11 reprises lors de leurs 5 dernières prestations, ce qui fait une moyenne à plus de 2 buts par match.

Nul doute que ces deux formations voudront démarrer la compétition par un succès, ce qui devrait nous promettre un match ouvert.

Lionel Messi sera déterminé à remporter la Copa America pour la cinquième fois consécutive, après trois défaites en finale depuis 2007.
La quête de Lionel Messi pour remporter le plus grand honneur du football sud-américain recommencera samedi, alors que l’Argentine affrontera la Colombie dans le premier du Groupe B de la Copa América 2019 à l’Itaipava Arena Fonte Nova à Salvador, Brésil.

Pour la première fois depuis 1993, les Albicelestes tentent de remporter le titre en 2007, 2015 et 2016 pour écrire un nouveau chapitre de leur histoire en laissant derrière eux leurs défaites de dernière minute.

En septembre dernier, leurs adversaires du premier tour les avaient déjà tenus en échec 0:0 grâce à un nul 0:0.

Lien direct

Comments

0 comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here