La blessure de Abderrazak Hamdallah le force à abandonner la CAN 2019

0
1

Abderrazak Hamdallah a quitté le rassemblement des Lions de l’Atlas ce jeudi matin. Une information confirmée à notre rédaction par une source fédérale.

Selon cette même source, le buteur d’Al Nassr souffirait d’une blessure au dos et devrait être remplacé numériquement par Abdelkrim Baadi, défenseur du Hassania d’Agadir.

Un communiqué de l’instante dirigeante du football marocain (FRMF) sera publié dans les instants qui suivent pour donner des détails sur le départ de l’attaquant qui s’apprêtait à disputer sa première Coupe d’Afrique des Nations.

Update: Communiqué de la FRMF 

Le sélectionneur national de l’Equipe A, M.Hervé Renard a inclut le joueur Abdelkrim Baadi parmi les vingt-trois éléments qui participeront à la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations Total Egypte 2019 (21 juin -19 juillet).

Cette décision intervient pour remplacer Abderrazak Hamdallah blessé au dos et au bassin. Pour le staff médical de l’Equipe Nationale, Hamdallah ne peut pas poursuivre le stage de préparation des Lions de l’Atlas et ne disputera pas la prochaine CAN.

Hamdallah subira des examens minutieux vendredi 14 juin 2019, selon le médecin de l’Equipe Nationale, M.Abderrazak Hifti.

 

Comments

0 comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here