Ghannem Saïss: Les Lions de l’Atlas ont réussi un début de CAN exemplaire

0
2

Les Lions de l’Atlas ont réussi un début de coupe d’Afrique exemplaire avec deux victoires consécutives, a indiqué, samedi, le défenseur de l’équipe nationale de football, Ghannem Saïss.

Au terme d’une belle prestation, la sélection nationale s’est imposée (1-0) face à la Côte d’Ivoire, en match de la 2e journée (groupe D) de la Coupe d’Afrique des nations Égypte-2019, disputé vendredi au stade Salam du Caire.

Depuis longtemps, le Maroc n’a pas réussi un tel bon début de compétition, a souligné l’international marocain dans des déclarations à la presse, notant que “nous sommes sur la bonne voie et je suis sûr que nous allons nous améliorer au fil des matches”.

 

Les Lions de l’Atlas ont démontré hier leur suprématie devant la Côte d’Ivoire et leur force de caractère après la période de doute vécue lors des matches amicaux d’avant CAN, a affirmé le joueur de Wolverhampton (Premier League).

Pour Ghannem Saïss, il y a des choses qui sont parfois plus importantes que la victoire, à savoir le caractère, la capacité de réagir et la confiance dont avaient besoin les joueurs face à un adversaire du calibre de la Côte d’Ivoire.

“Nous avons dominé la rencontre et nous étions plus forts à tous les niveaux, ce qui renforce la confiance du public en la capacité de ce groupe à signer un bon exploit lors de cette compétition continentale” s’est-il félicité.

Avec MAP

Comments

0 comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here