Ferland Mendy est prêt pour les tests médicaux du Real Madrid

0
2

Ferland Mendy est sur le point d’arriver au Real Madrid, où le latéral gauche doit passer un examen médical avec un médecin du club à Paris.

Le jeune homme de 23 ans sera soumis à la procédure médicale tandis que le Real Madrid et Lyon finaliseront le transfert.

Le nouveau directeur sportif lyonnais Juninho Pernambucano a donné le feu vert à Mendy pour rejoindre le Santiago Bernabeu tandis que Tanguy Ndombele et Nabil Fekir quitteront également le club cet été.

Mendy est actuellement avec l’équipe de France à Clairefontaine, et il a joué pendant 20 minutes lors de leur match amical contre la Bolivie dimanche. Il a fait ses débuts en équipe nationale en novembre dernier avec Didier Deschamps.

Mendy ne sera pas officiellement présenté comme joueur du Real Madrid tant qu’il n’aura pas terminé son service international. La France doit encore disputer des matches à l’extérieur contre la Turquie le 8 juin et Andorre le 11 juin.

Après deux saisons passées à Lyon, Mendy est devenu une révélation en Ligue 1, ce qui lui a permis de choisir de rejoindre Los Blancos sur Barcelone et la Juventus.

Avec Marca

Comments

0 comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here