Chris Brown va être papa pour la deuxième fois

0
11

Chris Brown va redevenir un papa. Une source a confirmé en exclusivité à Page Six vendredi que le musicien, 30 ans, attend son deuxième enfant, cette fois avec son ex-petite amie Ammika Harris.

L’interprète “She Ain’t You” partage également avec Nia Guzman sa fille de 5 ans, Royalty.

Nous avons aussi appris que lui et sa plus récente petite amie, Indyamarie, se sont séparés à cause de la grossesse de Harris, bien qu’il ne sorte pas avec Harris pour le moment.

Brown a laissé entendre que Harris était enceinte, laissant des commentaires tels que “ma maman bébé” sous ses photos.

Les représentants n’ont pas immédiatement répondu à notre demande de commentaires.

La vie amoureuse du crooner “Loyal” a également fait les gros titres cette semaine parce qu’il s’est rendu à Instagram pour slammer les choix de mode de Victor Cruz, qui sort avec l’ex-petite amie de Brown, Karrueche Tran.

“No shade boo, BUT PLEASE STYLE HIM”, a commenté Brown sur la photo de l’ancien joueur de la NFL avec Tran, 30 ans, dans une série de commentaires qui ont été supprimés. “Il a l’air d’acheter le mannequin et d’essayer de négocier avec le directeur des ventes. Un lutteur à la retraite donne une fessée.”

L’étoile à tête brûlée a également proposé de “prendre[Cruz] pour le coiffer”, et a insisté sur le fait que les commentaires multiples étaient “pas de la haine” et qu’il ne faisait que “tourner en rond”.

Brown et Tran sont sortis ensemble de 2010 à 2015, et le mannequin s’est vu imposer une ordonnance restrictive de cinq ans contre lui en 2017.

Comments

0 comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here