Benzema publie une photo avec Neymar alors que les rumeurs de sortie du PSG tournent à plein régime

L’attaquant du Real Madrid s’est montré aux côtés de la star brésilienne alors que les discussions s’intensifient sur la sortie du champion de Ligue 1.
Karim Benzema a fait couler encore plus d’huile sur le feu des rumeurs de sortie de Neymar alors que le Real Madrid a posté une photo de lui avec la star du Paris Saint-Germain, Instagram.

Après une deuxième saison consécutive productive mais meurtrie par des blessures, le Brésilien n’est pas satisfait de sa situation avec le champion de Ligue 1.

Ces rumeurs n’ont fait qu’empirer lorsque le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, a déclaré que personne n’avait forcé Neymar à signer avec le club, tout en affirmant qu’il n’accepterait aucun des joueurs de l’équipe d’avoir un comportement de célébrité.

Goal.Com a depuis annoncé que Barcelone reste intéressé par une réunion avec leur ancienne star, malgré son insistance sur un record mondial de 220 millions d’euros (195 millions de livres sterling / 260 millions de dollars) pour s’installer à Paris en 2017.

Cependant, pour que cette réunion ait lieu, Neymar doit prendre certaines mesures, dont une réduction de salaire, le salaire de la star n’étant actuellement dépassé que par Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Goal avait également signalé que le Real Madrid surveille la situation, avec le président Florentino Perez espoir d’obtenir la signature d’un joueur qu’il a longtemps convoité.

Et le président madrilène pourrait bien se réjouir de voir Neymar poser aux côtés de l’actuel numéro 9 de l’équipe sur les médias sociaux.

Benzema a posté la photo de lui et de Neymar dans son Instagram avec la légende de : “Nueve / Neyney #Cracks”.

View this post on Instagram

Nueve / Neyney #Cracks

A post shared by Karim Benzema (@karimbenzema) on

La photo rappelle un peu une photo prise par Neymar en 2017 aux côtés de Gérard Pique, avec la légende désormais tristement célèbre du défenseur “il reste”, quelques semaines avant que l’attaquant ne quitte le Camp Nou.

Il reste cependant d’importants obstacles à surmonter pour s’installer au Real Madrid, compte tenu des considérations financières liées à la signature d’un contrat avec Neymar et des dépenses considérables que les géants de la Liga ont déjà consacrées cet été à Eden Hazard, Luka Jovic et Ferland Mendy, ainsi que de leur intérêt déclaré pour Paul Pogba, la star de Manchester United.

Madrid cherche déjà à couper les liens avec de nombreux joueurs, dont Isco et Gareth Bale, bien que le club ne soit pas prêt à donner ses joueurs non désirés pour moins que leur valeur marchande.