Antoine Griezmann sera transféré à Barcelone, confirme le Boss de l’Atlético de Madrid

Le déménagement du vainqueur de la Coupe du Monde “Antoine Griezmann” au camp de Nou a été décidé ” en mars “, selon Gil Marin.

Antoine Griezmann jouera pour le FC Barcelone la saison prochaine, selon Gil Marin, directeur général de l’Atlético Madrid, qui affirme qu’un accord pour que l’attaquant s’installe au Camp Nou est en place depuis des mois.

L’attaquant français a longtemps été lié à un changement de camp au Camp Nou, bien que Manchester United et Paris Saint-Germain aient également été liés à des mouvements pour le vainqueur de la Coupe du Monde.

Mais en s’adressant à Sport mercredi soir, Marin, le PDG de l’Atlético, a déclaré : “Nous savons depuis mars que Griezmann va à Barcelone.”

La “confirmation” de cette décision met fin à des mois de spéculations sur l’avenir de Griezmann, après qu’il eut annoncé le mois dernier qu’il quitterait l’Atlético après cinq ans passés dans le club.

S’exprimant sur le devoir international avec la France plus tôt cette semaine, M. Griezmann a déclaré : “Il faut de la patience, car c’est encore pour bientôt.

L’été dernier, Griezmann était lié à Barca, mais il a décidé de rester à l’Atlético et a sorti une vidéo produite à grand renfort de frais qui confirme son choix.

Mais cela a changé dans cette fenêtre de transfert, lorsqu’il a annoncé qu’il quitterait le club qu’il avait quitté la Real Sociedad en 2014.

Le Français a inscrit 133 buts en 257 matches pour le club, mais s’apprête à former un formidable trio avec Lionel Messi et Luis Suarez au Camp Nou.