TPMP – Matthieu Delormeau : Son habitude coquine avec son expert-comptable

Ce jeudi 6 juin, Mathieu Delormeau a dévoilé dans “Touche pas à mon Poste” sa manière très “coquine” de remercier son expert-comptable. Non Stop People vous en dit plus.

Remplir une déclaration d’impôts n’est pas une partie de plaisir pour tout le monde. Mais Matthieu Delormeau semble faire exception à la règle.  Ce jeudi 6 juin, le chroniqueur de TPMP – qui allie l’utile à l’agréable pour ses obligations administratives – a fait une étonnante révélation concernant la deadline des impôts :”J’ai fait une CG”, a-t-il d’abord lancé sur le plateau de C8 provoquant l’étonnement des autres chroniqueurs : “C’est ce qu’on appelle une ‘Compta Gay’. Mon expert-comptable commissaire aux comptes est gay (…), j’embrasse Jean-Philippe. Il est venu chez moi. Il s’occupe de tout, il déclare des trucs, c’est compliqué, les droits d’auteur… il déclare tout. Il en a à peu près pour une heure”. Une confidence qui n’a pas manqué de faire réagir Cyril Hanouna : “Après vous avez fait le bilan ?”, a glissé dans la foulée l’animateur provoquant le rire du public. Une finalité coquine que n’a pas nié Matthieu Delormeau : “Et c’est vrai qu’à chaque fois on fête cela derrière”.

“QUAND IL A RÉUSSI À T’AVOIR DES TRUCS ON FÊTE ÇA DOUBLEMENT”

Le “rite” comme l’a précisé le chroniqueur de 45 ans n’a pas manqué de méduser les autres chroniqueurs. “Comme chacun a des rites religieux ou quoi… et donc nous après la compta, on fait l’amour (…)”, a fini par expliquer Matthieu Delormeau avant d’ajouter : “Surtout si il t’a fait déclarer un peu moins d’impôts, ou qu’il a réussi à t’avoir des trucs et tout çà on fête ça doublement. C’est connu ça, chez les gays”. La séquence est disponible à cette adresse.

L’Express avec NonStopPeople