Maluma : La vidéo à Marrakech était une “expérience magnifique”

0
5
Rabat – Je suis très romantique, et même si j’aime chanter le reggaeton, j’essaye quand même de garder, à travers ma musique, un équilibre entre la pop, les ballades et les chansons romantiques, afin que mes titres ne se limitent pas à un style musical écouté uniquement en soirées, a confié, samedi à Rabat, le très célèbre chanteur colombien Maluma.

Dans une interview accordée à la MAP peu avant de se produire ce soir à l’OLM-Souissi dans le cadre de la dernière de clôture de la 18-ème édition du festival Mawazine-Rythmes du Monde, Maluma a évoqué sa récente collaboration avec Maître Gims sur le tube ” Hola Señorita”, indiquant que l’idée de filmer le vidéo clip à Marrakech lui a permis de vivre une “expérience magnifique”.

Celui que l’on surnomme le “Pretty boy” a, dans ce sens, indiqué avoir ressenti une magnifique “connexion” se créer avec la culture marocaine lors de son passage au Maroc. Et c’est de son regard doux caché derrière ses grandes lunettes légèrement teintées que Maluma a exprimé son amour pour le Royaume et sa culture ainsi que pour les mets traditionnels du Maroc, où il adorerait passer davantage de temps.

Maluma a avoué, sourire franc, avoir écouté en boucle les chansons marocaines qui passent à la radio et qu’il trouve “excellentes”, n’écartant pas la possibilité de collaborer avec des artistes marocains, notamment le très célèbre RedOne.

S’agissant de sa participation au festival Mawazine-Rythmes du monde, le Colombien charismatique a précisé que ce festival, connu partout dans le monde, est énorme, notant que c’est pour lui l’occasion parfaite de se produire au Maroc, chose qu’il a toujours voulu faire.

De son charme exceptionnel et sa voix sensuel, Maluma, vêtu dans un style “streetwear”, mains ornées de plusieurs bagues, a expliqué que selon les organisateurs du festival, son concert connaîtra une grande affluence, se disant très chanceux d’avoir un public pareil, qu’il a hâte de rencontrer.

C’est sourire enjôleur en coin que le chanteur au physique de bad boy et aux nombreux tatouages a promis à son public un flot d’émotions lors de son concert, ne souhaitant pas dévoiler davantage de détails afin que l’assistance puisse profiter pleinement des nombreuses surprises prévues sur scène.

Né en 1994 à Medellín, Maluma, de son vrai nom Juan Luis Londoño juju Arias, est un auteur, compositeur et interprète de reggaeton colombien classé parmi les chanteurs les plus populaires de la planète.

Du haut de ses 25 ans, cette figure mondiale du reggaeton a collaboré avec des stars internationales telles que French Montana, Jason Derulo, Shakira ou encore Ricky Martin et cumule plus de 9 milliards de vues sur sa chaîne YouTube.

Comments

0 comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here