Justin Bieber a défié Tom Cruise et nous sommes si confus!

Justin Bieber a tweeté qu’il veut combattre Tom Cruise pour une raison inconnue.

Oui, ce Justin Bieber et ce Tom Cruise.Le chanteur a tweeté le défi dimanche.Ceux qui l’ont vu se sont immédiatement grattés la tête.

“Je veux mettre Tom Cruise au défi de se battre dans l’octogone”, tweeter Bieber. “Tom, si tu ne prends pas ce combat ta peur et tu ne le vivras jamais. Qui est prêt à se battre ? @danawhite ?”
Dana White est à la tête de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), qui est la plus grande organisation d’arts martiaux mixtes (MMA) du monde.
Selon le site de l’UFC, le MMA est ” un sport de combat à contact complet qui permet d’utiliser en compétition une grande variété de techniques et de compétences de combat issues d’un mélange d’autres sports de combat “.
Personne ne semble savoir pourquoi Bieber, 25 ans, veut s’attaquer à l’acteur de 56 ans, et les représentants des deux hommes n’ont pas répondu à la demande de commentaires de CNN.
Mais Internet avait beaucoup à dire sur le jumelage proposé.

 

“Je pense qu’il a diffusé Top Gun pour la 1ère fois hier soir, et qu’il pense que Tom a 26 ans,” a tweeté une personne.
L’ancien champion de l’UFC Conor McGregor était tout à fait d’accord.

“Si Tom Cruise est assez courageux pour accepter ce défi, McGregor Sports and Entertainment sera l’hôte du combat “, a tweeté McGregor. “Cruise a les pousses pour se battre, comme il le fait dans les films ? Restez à l’écoute pour le savoir !”

AVEC CNN