in

Justin Bieber a défié Tom Cruise et nous sommes si confus!

Justin Bieber a tweeté qu’il veut combattre Tom Cruise pour une raison inconnue.

Oui, ce Justin Bieber et ce Tom Cruise.Le chanteur a tweeté le défi dimanche.Ceux qui l’ont vu se sont immédiatement grattés la tête.

« Je veux mettre Tom Cruise au défi de se battre dans l’octogone », tweeter Bieber. « Tom, si tu ne prends pas ce combat ta peur et tu ne le vivras jamais. Qui est prêt à se battre ? @danawhite ? »
Dana White est à la tête de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), qui est la plus grande organisation d’arts martiaux mixtes (MMA) du monde.
Selon le site de l’UFC, le MMA est  » un sport de combat à contact complet qui permet d’utiliser en compétition une grande variété de techniques et de compétences de combat issues d’un mélange d’autres sports de combat « .
Personne ne semble savoir pourquoi Bieber, 25 ans, veut s’attaquer à l’acteur de 56 ans, et les représentants des deux hommes n’ont pas répondu à la demande de commentaires de CNN.
Mais Internet avait beaucoup à dire sur le jumelage proposé.

 

« Je pense qu’il a diffusé Top Gun pour la 1ère fois hier soir, et qu’il pense que Tom a 26 ans, » a tweeté une personne.
L’ancien champion de l’UFC Conor McGregor était tout à fait d’accord.

« Si Tom Cruise est assez courageux pour accepter ce défi, McGregor Sports and Entertainment sera l’hôte du combat « , a tweeté McGregor. « Cruise a les pousses pour se battre, comme il le fait dans les films ? Restez à l’écoute pour le savoir ! »

AVEC CNN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Un garçon sur un char de licorne a dérivé d’un demi-mille vers la mer en Caroline du Nord

Mbappe marque le 100ème But de sa carrière